FL Event
90 chemin des lauries
26300  Saint-Vincent-la-Commanderie
N°TVA : FR22912865516
 
Une organisatrice d'événement dédiée à votre projet

Une organisatrice d'événement dédiée à votre projet

Vous recherchez une organisatrice d'événement près de Valence ? Toute l’équipe de FL Event se tient à votre disposition pour faire de votre projet une réussite ! Que vous organisiez un mariage, un anniversaire ou encore un événement d’entreprise, nous vous proposons des formules parfaitement adaptées à vos besoins.

 
Décoration

Décoration

A partir de 260€

Nous nous rencontrons deux à trois fois selon vos besoins. Je prends les informations nécessaires et je vous propose une décoration en accord avec vos envies et votre budget.

Avec votre validation, je procède à la création ou l'achat du matériel. Une fois la décoration prête, elle vous est présentée avant le jour de l'événement. Nous proposons également la location de votre matériel de soirée.

 
Douceur

Douceur

A partir de 480€

Nous nous rencontrons trois à quatre fois selon vos besoins. Vous m'exposez votre projet et, en fonction de celui-ci, je vous prépare un calendrier des tâches mensuel. Ce calendrier inclut diverses indications (réservation de la robe de mariage, du traiteur, etc.) afin de ne rien oublier.

Je vous propose un ou deux prestataires par secteur (traiteur, DJ, loueur de salles, etc.) dans la limite de trois secteurs.

Selon qu’il s’agisse d’un thème de mariage, d’anniversaire ou d’événement d’entreprise, je vous expose une planche d'idées de décoration.

 
Elégance

Elégance

A partir de 960€

Nous nous rencontrons autant de fois que nécessaire. A l'issue du premier rendez-vous, je vous fournis un calendrier regroupant toutes les dates clés. Je me charge d'organiser les rendez-vous du jour J (coiffure, photographe, traiteur, etc.).

Je vous propose deux à trois prestataires par secteur, dans la limite de quatre secteurs.

Une planche de décoration vous sera proposée. Une fois les modifications réalisées et après validation, je réalise la décoration sur mesure*.

*Dans la limite de 250€ de matières premières achetées par mes soins.

 
Tendresse

Tendresse

A partir de 2050€

Nous nous rencontrons autant de fois que nécessaire. A la suite du premier rendez-vous, je vous fournis un calendrier regroupant toutes les dates clés. Nous étudions ensemble vos besoins et je vous propose des prestataires en fonction de votre budget et de vos envies. Je prends en charge l'organisation des rendez-vous du jour J.

Vous choisissez le thème et je vous propose des idées de décoration. Une fois que cellec-ci sont vues ensemble et validées, je réalise la décoration de votre choix sur mesure*.

Le jour J, ou la veille, je mets en place la décoration (tables, salle et extérieur) et m'occupe de récupérer le matériel chez les différents prestataires (tireuse à bière, chapiteaux, vaisselle, etc.).

*Dans la limite de 450€ de matières premières achetées par mes soins.

 
Volupté

Volupté

A partir de 3550€

Cette formule inclut l’organisation complète de votre évènement. Nous nous rencontrons autant de fois que nécessaire, je vous fournis un calendrier regroupant toutes les dates clés et je me charge d'organiser les rendez-vous du jour J.

Je vous suggère des prestataires qui vous ressemblent et qui correspondent à votre attente. Avec votre approbation, je vous propose une décoration en fonction de votre thème* comprenant la proposition d'une scénographie.

Je m'occupe de l'installation et de la désinstallation aux dates convenues ensemble.

Si nécessaire, le matériel loué chez d'autres prestataires sera récupéré par mes soins et rendu en temps et en heure.

Le grand jour, je serai présente afin de pallier aux éventuels imprévus de dernières minutes, d’accompagner les prestataires, de lancer les discours, etc.

Je me montrerai discrète, mais présente à tout moment afin que tout soit parfait à vos yeux !

Évidemment, je vous propose le lendemain un brunch** pour que vous puissiez profiter de vos amis et familles en toute tranquillité.

*Dans la limite de 450€ de matières premières achetées par mes soins.

**Le prix du brunch est à convenir avec le traiteur.

 
Volupté

A la carte

Sur devis

Puisque tout est possible et réalisable, je vous propose un forfait à la carte. Chaque prestation peut être réalisée indépendamment :

  • Proposition de prestataires
  • Idée de décorations avec planche de démonstration
  • Calendrier des dates clés
  • Organisation et présence le jour J
  • Création de la décoration personnalisée
  • Scénographie
  • Installation et désinstallation
  • Prise en charge du matériel loué la veille et le lendemain
  • Organisation du brunch

Les compétences d’une organisatrice d’événement vous intéressent ? Rencontrons-nous afin d'en discuter ! Située près de Valence, je me déplace dans la Drôme, l'Ardèche et l'Isère. Contactez-moi afin de convenir d’un rendez-vous et recevoir un devis pour l’organisation de votre événement.

Top
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies